Loptr

Tirage maison : bien commencer son année scolaire

· faire le point sur l'année scolaire à venir pour ne pas stresser ·

29/09/2017 0 Comments

Cette année, je reprends mes études à l'université et en bonne fan de cartes que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de créer un tirage pour m'y préparer.

Aux premiers signes de stress trop intense, j’ai décidé de bidouiller un petit truc pour me permettre de me préparer correctement à ce qui m’attends. Comme une vue globale de l’année avec les à faire/à ne pas faire.

Ce tirage est volontairement simple, si vous voulez l’utiliser n’hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé et comment vous l’avez modifié ou adapté.


Le tirage de la rentrée

1/ Comment bien commencer l’année scolaire ?

La carte centrale du tirage, c’est l’information qui m’intéressait le plus quand je l’ai créé donc forcément c’est la première carte.

Cette carte vous pouvez la garder en tête comme quelque chose sur lequel vous devez vous concentrer pour les premières semaines de l’année.

Astuce : Mettez votre carte sur votre bureau ou sur votre frigo par exemple, pour que tout les matins en partant vous la gardiez bien en tête.

2 & 3/ Quels sont les problèmes majeurs auxquels je devrais faire face cette année ?

Pour savoir quels seront vos obstacles les plus importants à gérer au cours de l’année.

Moi apparemment c’est le stress et par conséquent le manque de self-control. 😉

4 & 5/ Qu’est ce qui va m’aider cette année (personnellement et/ou extérieurement) ?

A l’inverse des cartes 2 et 3, ces cartes vous montrent les forces sur lesquelles vous pouvez vous appuyer pour cette rentrée et au cours de l’année. C’est quelque chose qui peut être interne ou externe, votre courage ou votre nouvel agenda par exemple.

La carte bonus 6/ Pourquoi je stresse autant ?

La carte bonus pour les plus tendu.e.s comme moi ! Si vous paniquez c’est souvent utile de comprendre pourquoi.

Je la sors en deuxième position personnellement puisque je trouve qu’elle est liée directement à la 1, mais là comme c’est une carte bonus je l’ai placée en 6 sur l’image, à vous de voir comment vous voulez la placer.


Bon courage pour votre rentrée. <3

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Loptr

Gwën/Loptr, 19 ans, j’aime écrire pour écrire et tout ce qui est magique !
Mes passions premières étant le tarot et l’occulte, j’aime aussi partager avec vous mes idées sur le paganisme, la divination en général et sur mes lectures.

LEAVE A COMMENT

Blocage des indésirables par WP-SpamShield

RELATED POSTS